Tomount Anti-UV400 : pourquoi choisir ce masque de ski ?

Comme toute autre pratique sportive, le ski nécessite des équipements adéquats. Non seulement cela va vous permettre d’être dans les règles, mais surtout d’assurer votre sécurité. Vous comprenez très bien l’importance et la fragilité des yeux. Ainsi, choisissez des lunettes de ski qui vous garantissent un esprit tranquille et qui vous se marient bien avec votre style. Pour vous faire gagner du temps, nous avons étudié et testé pour vous le Tomount Anti-UV400. Il convient autant aux hommes qu’aux femmes. Sa superfinition et sa couleur Bleu-Vert lui confèrent une très belle esthétique.

8.8 Total Score
Tomount Anti-UV400 avis

Le Tomount Anti-UV400 est équipé de 3 couches de mousse à mémoires.

Design
9.4
Qualité de vision
9
Confort
9.7
Anti-buée
8
Taille
8
User Rating: Be the first one!
Tomount Anti-UV400

Double Verre Miroité S3

Points négatifs

Parmi toutes les lunettes de ski que nous avons étudié comme le Topelek Anti-UV400, le Tomount Anti-UV400 affiche un des prix les plus élevés de 25,99 €. Ses couches de mousses triplées à mémoire confèrent un confort dans son port, mais rendent le modèle plus lourd.

Le caractère démontable du verre nuit un peu à sa fiabilité. Le dispositif de maintien peut s’ouvrir en cas de choc ou une fausse manipulation. Il n’est pas conseillé de porter le masque sur la tête ou le front. Cela favorise la buée et augmente la température à l’intérieur.

Le Tomount Anti-UV400 exige un entretien délicat. Il faut user de tissu spécial inclus dans l’achat pour prolonger sa durée de vie. Si vous nettoyez l’intérieur avec d’autres solutions, les rayures peuvent apparaître rapidement.

Points positifs

Son caractère anti-buée est à profiter à vie. De même, le Tomount Anti-UV400 offre une protection 100 % contre les rayons UV. Il est doté de verres miroités qui réfléchissent tous les UV. Ce sont également un double verre miroité S3 offrant la meilleure des visions à 180 ° et qui éliminent toute interférence pouvant nuire à l’affichage.

Ce modèle privilégie d’un filtrage de la lumière allant jusqu’à 88 %, ce qui le rend idéal même pour les temps ensoleillés et pour mettre vos yeux à l’abri des éblouissements. Le Tomount Anti-UV400 protège également du vent et du froid. La robustesse et la résistance de l’équipement lui procurent des propriétés anti-choc et anti-rayures. Avec son système d’aération performant, la circulation de l’air élimine l’humidité et la buée.

En quelques mots

Même si son entretien nécessite une attention particulière, vous profitez d’une garantie de 2 ans pour ce modèle. Cette garantie indique aussi qu’il s’agit d’un produit de grande marque, d’où son prix supérieur à la plupart. Avec ses dispositifs de sécurité et de confort très complets, le Tomount Anti-UV400 est devenu plus lourd que les autres références de notre top 6.

Caractéristiques

Marque : TOMOUNT
Modèle : FR01125
Type : Masques de ski
Couleur : Bleu-Vert
Taille : L
Saison : Hiver
Garantie : 2 ans

Tomount Anti-UV400

Double Verre Miroité S3

Tomount Anti-UV400 test : idéal pour les sports d’hiver

Le Tomount Anti-UV400 est conçu principalement pour la saison hivernale. Il est livré avec un étui de rangement pour faciliter son déplacement et le protéger. Il répond à la fois aux attentes des professionnels et aux personnes souhaitant s’amuser. Même les porteurs de lunettes trouvent satisfaction. En effet, l’écran est configuré pour permettre à la fois le port de lunettes.

Tomount Anti-UV400 avis

Tomount Anti-UV400

Double Verre Miroité S3

Pour skier dans le plus grand plaisir

Avec son verre miroité originaire d’Italie, le Tomount Anti-UV400 est classé parmi les meilleurs modèles. Avec ses trois couches de mousses à mémoire, ces lunettes s’adaptent à toutes les formes de visage. Il est possible d’aligner une lunette de myope avec le casque. Il suffit d’ajuster la sangle réglable. Les avis récoltés sur le modèle indiquent que sa couleur et sa forme conviennent à tous les et tous les âges. Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

Conclusion

Profitez d’une excellente sécurité et d’un meilleur confort en choisissant le Tomount Anti-UV400 durant vos parties de ski. Son prix en vaut la peine si vous souhaitez investir dans un équipement durable. Il possède le plus de fonctionnalités qui satisfont toutes sortes d’utilisateurs.

Tomount Anti-UV400 test

Tomount Anti-UV400

Double Verre Miroité S3